PASTEUR A UN CHEVEU DE LA VICTOIRE

Le mercredi 21 février 2018, notre équipe de tennis se rendait à Granville pour disputer la demi finale académique du championnat U.N.S.S EXCELLENCE.

Ophélie COCHE et Lili-Marie VARIN, nos deux représentantes féminines vivaient leur première rencontre officielle.

En simple, Ophélie s’est inclinée face à une joueuse puissante classée 30/3 sur le score de 5/0 5/2. Un score sévère au regard des jeux perdus au point décisif et de la très bonne prestation d’Ophélie pour une première expérience.

En simple garçon, Thibaud VIVIER  (15/4)  rencontrait un joueur classé 15/2 et de 2 ans son ainé. Malgré ce statut initial d’outsider, Thibaud a surpris son adversaire par l’intensité et la régularité de son jeu et s’est imposé 5/3 1/5 1/0 (10/6) lors d’une rencontre de grande qualité. BRAVO THIBAUD!

Le double a donc été décisif. Arthur METRAL (15/5) et Lili-Marie VARIN (N.C) se sont battus jusqu’au bout du suspens. Battus 5/0 dans la première manche, ils ont trouvé les ressources pour remporter la seconde 5/3. Il faudra attendre le super tie-break pour voir notre équipe s’incliner 11/9.

UN GRAND BRAVO A NOS JOUEURS ET JOUEUSES AINSI QU’A PAUL BASLE ET ACHILLE DENOYELLE, NOS JEUNES OFFICIELS, QUI ONT PARFAITEMENT JOUE LEUR ROLE D’ARBITRE.